Pauline

GR_PA_portrait_Pauline2

nom : Pauline
âge  : 31ans
activité : Chargée de production
ville  : Paris
vélo : The vélo à paillettes

Depuis combien de temps roules-tu ? Depuis quelques années maintenant mais vraiment depuis 3 ans.

À quelle fréquence roules-tu ? Dès que je me déplace.

Où est-ce que tu préfères rouler ? Dans la nature en fait…

Que préfères-tu dans ton vélo ? Ah… euh… bah les paillettes !

Que détestes-tu dans ton vélo ? Quand les paillettes s’en vont…

Paris à vélo c’est connu pour … ? Ses belles pistes cyclables jonchées d’obstacles : piétons et voitures mal garées.

Que représente ce Paris-Amsterdam pour toi ? Un énooooorme défi

Es-tu déjà allée à Amsterdam ? Oui. Vous comprendrez pourquoi j’ai envie d’y retourner.

Sais-tu lire une carte routière ? J’ai pas fait Polytechnique mais bon je pense que ça reste dans mes cordes… quoique…

Quelle est ta plus grande appréhension dans cette aventure ? Les courbatures aux fesses…

Qu’emportes-tu dans ta trousse de secours? Alka Seltzer.

Et enfin… quel est ton meilleur souvenir à vélo ? Ah ! L’Argentine et la quebrada de Humahuaca ! A l’époque je doublais Antoine Pinaud 🙂

